les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allods:Objectifs de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegreencat1



Hors ligne


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 16
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Allods:Objectifs de la guilde Répondre en citant

Bon, il serait bon de parler de la guilde, donc déjà, pour la petite histoire :

Au départ la guilde avait pour but de créer un cercle d'amis avec une base déjà existante. Rhabite fut le premier membre à s'être ajouté au cercle en nous aidant à créer notre guilde. En avançant dans le jeu nous nous sommes fixés plusieurs objectif, chacun ayant son propre but, nous avons donc décidé de créer une base d'entraide. Bien sur l'originalité ne vient pas de ce fait car beaucoup de guildes prône l'entraide. Nous avons ajouté quelques petites règles qui nous différencie des autres:

-Nous ne sommes pas des joueurs acharnés! bien que squatteurs nous ne nous engageons pas à jouer sérieusement mais plutôt a profiter de bons moment. Cela implique que les groupes ou instance que nous feront ne se baserons jamais sur les compétences de chacun.. on en a bien assez avec la vie réelle, et après tout nous sommes des noobs

-Nous nous connaissons tous(et toutes), et nous partageons sans rester dans notre coins. personne n'est mis à part et nous sommes ouvert au autre et au plaisir de les connaitre.

-Nous ne sommes pas un rassemblement plus ou moins conséquents de joueurs. Plutôt un groupe tranquille d'amis Allodziens qui s'agrandira suivant les gens que nous rencontrerons.

-Et pour finir, et je pense oublier plein de choses mais je rajouterais au fur et à mesure: Nous sommes des personnes mature, ayant une humanité et assez de jugeote pour savoir que le respect est la base d'une relation saine et équilibrée. En d'autre terme nous disons Bonjour, merci, et nous sommes poli.

Voila, le dernier point défonce un peu les portes ouvertes mais c'est pas grave ^^ .

Pour le reste, IL NE FAUT PAS HESITER à demander si il y a besoin d'aide.. mais alors vraiment pas hein !! ca ne dérange pas ! c'est un jeu multijoueur on est la pour jouer avec les autres.
De même, regardez souvent votre courrier (dans allods) les HL posteront souvent du stuff pour vous, hésitez pas a vous servir du courrier, c'est très pratique.
_________________
Le pire quand tu tombe, c'est que tu te fais mal


Revenir en haut
nurse



Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Allods:Objectifs de la guilde Répondre en citant

et bien voilà caïman une charte de guilde, qui ma foi correspond tout à fait à ma vision des choses.

Je note en plus que ces propos ne sont pas de vains mots puisque j ai eu la chance de les vérifier dans le jeu au travers de l'aide de beaucoup d'entre vous.

Je regrette juste d'être obligé de tuer 40 millions de créatures diverses et variées avant de pouvoir vous rejoindre dans des combats un peu motivants.

C'est, je trouve, un peu le défaut du jeu qui encourage tous les joueurs à se faire accompagner par des gens de plus haut niveau pour pouvoir faire les quêtes à 100 à l'heure..
pas vraiment top pour apprendre véritablement à jouer sa classe.

Il faudra surement à terme développer une partie du forum sur les compétences des membres en termes d'artisanat.
tant qu'à faire, je pense à moi qui commence, autant faire qq chose qui serve à la communauté, sans doublon.

voilà voilà
pour mémoire, je suis en vacances Cool les 15 prochains jours, donc à très bientôt


Revenir en haut
Rabhite



Hors ligne


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 42
Localisation: Var, le sud, la mer, le soleil !

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Allods:Objectifs de la guilde Répondre en citant

j'aime ces objectifs, une vrai guilde amicale et non de "tendus du slip".
_________________
Ce n'est pas la taille qui compte...


Revenir en haut
Rabhite



Hors ligne


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 42
Localisation: Var, le sud, la mer, le soleil !

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Allods:Objectifs de la guilde Répondre en citant

Petite question (même si la réponse est a peu près sur le post)
Puis-je inviter quelqu'un qui me semble dans le même esprit sans en référer aux hautes strates de la directions tridimensionnelles et antihistaminique de la guilde?
_________________
Ce n'est pas la taille qui compte...


Revenir en haut
thegreencat1



Hors ligne


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 16
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: Allods:Objectifs de la guilde Répondre en citant

bien sur, tant que tu nous le présente Wink .
_________________
Le pire quand tu tombe, c'est que tu te fais mal


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures