les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Sabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabia

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sabia Répondre en citant

Bonjour les gens!

Alors moi c'est Sabia, je fais partie des rares vraies nanas de la guilde (oui oui une vraie de vraie j'vous jure Razz ) vu qu'il me semble que pour l'instant on est 3 Smile
Dans le jeu je ne suis qu'une tite nelfette démoniste qui tente tant bien que mal de dompter son hellion Smile
Dans la vraie vie réelle qui intéresse personne ici je suis une étudiante en Sciences du langage, autrement dit en linguistique (sans rentrer dans les détails Razz )
J'ai 22 ans , trèèèès bientôt 23.

Sinon mon temps libre se partage entre le jeu vidéo et le dessin Smile même si je gribouille beaucoup moins bien que Sylphide (qui n'est autre que mon chéri donc pas touche namého Very Happy )
En ce qui concerne mes gouts musicaux, c'est trèèèès varié je suis ouverte à tout ou presque (enfin j'ai mes limites comme tout le monde ^^)
Niveau bouquin je lis plus souvent que mon homme mais ça reste très soft Smile (en ce moment c'est des histoires de vampire -et non, pas Twilight-)
J'aime le cinoche (mais ça coute beaucoup trop cher v_v) dernier film en date Tim Burton (que j'affectionne particulièrement) mais je suis encore une fois ouverte à tout ou presque Very Happy

Bon trêve de racontage de life, de toute façon je trouve pas ça passionnant et si vous voulez vraiment savoir quelque chose vous savez où me trouver Smile
Pour résumer je suis bien contente de faire partie de la guilde et je compte faire de mon mieux pour vous aider les gens (même si je suis une novice dans le monde du mmo Razz ) donc n'hésitez pas à demander (en + je mords pas, je suis même gentille, j'vous jure ^^)

Bisous les pitchounes :3

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabhite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sabia Répondre en citant

Syl veut toujours partir avec Zadaradara...ta soeur?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation