les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allods:le pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegreencat1

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:54 (2010)    Sujet du message: Allods:le pvp Répondre en citant

Bon, vu que certaines personnes vont bientôt se retrouver a Asee Teph, un petit briefing s'impose. Je vais pas donner les caractéristique des classe contre qui je me suis battu, mais plutôt un retour sur ma propre classe.
Un champion, globalement, c'est nul. enfin non, si vous croisez un champion de même level que vous, a part si vous même vous en êtes un, ou si vous êtes un paladin, ne l'attaquez surtout pas ou il vous en coutera, pourquoi ? en fait les champions sont bien tout seul, ils ont une bonne défense et une bonne attaque avec des skill très diversifiées. Même une équipe de deux si elle est composée de classes qui ne se complètent pas a des chances d'être battue par un seul champion.

un paladin et un clerc peuvent résister a tout .. mais gardez bien en tête qu'un clerc et un paladin forme une équipe destructrice.
Parlons maintenant du retour que j'ai sur le pvp.

les classes à familier sont les plus chiantes, mais les dresseurs sont faibles donc laissez le familier et tuez la source.
les classes tel que mage clerc ou devins sont faible seul, si vous vous battez contre une équipe, tuez les en premier.

je suis en train de chercher les faiblesses pour chacune des classe, pour le moment les solutions sont assez simple sauf pour le paladin. Si vous trouvez un moyen de les battre faites le moi savoir. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabhite

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Allods:le pvp Répondre en citant

Alors, moi j'ai un bon moyen pour battre un paladin.
Tu Hack son compte, tu remonte jusqu'à lui, on va le voir, on lui casse la gueule et on lui dis de faire une autre classe que paladin!
Non mais oh, pour qui ils se prennent à prendre la classe cheatée!
Mort de Rire

thegreencat1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Allods:le pvp Répondre en citant

Lol, c'est une idée !
Nan mais il va y avoir des maj à la v7, notament pour les clercs, et peut être pour les paladins. Donc, à venir .. !

Rabhite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Allods:le pvp Répondre en citant

Ouai, mais C'est pas le V6 qui va nous faire avancer...ha ha ha ha!
j'aime mes blagues,  je m'aime, vive moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Allods:le pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation