les noobs Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

presentation de Nurse

Post new topic   Reply to topic    les noobs Forum Index -> les noobs -> présentez vous les noobs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nurse

PostPosted: Wed 14 Apr - 14:33 (2010)    Post subject: presentation de Nurse Reply with quote

quelle émotion émotive

le premier message de ce splendide portail que c est moi tout seul qui l'ai fait.
bon vu que j ai beaucoup travaillé, ma présentation va être courte.

Je suis lev 45 ans dans la vraie vie, je m occupe de la réglementation de la circulation sur Paris, et j ai deux enfants qui malheureusement suivent la piste fatale de leur père dans leurs gouts pour les jeux à la con.

Sinon mon personnage est un clerc, petit niveau pour l instant (12) mais je compte bien rejoindre rapidement les grands anciens. mon rôle préféré: soigner et je vais tout faire pour mériter mon pseudo

Je ne suis pas un hardcore gamer, j aime bien l humour, la dérision, la correction (pas SM cela s'entend. quoique...), et les sorties en groupe dans la joie et la négresse.

Bon allez je vous quitte, sinon y a mon boss(le vrai, le mien, il est au moins niveau 212433 et il est terrible)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Apr - 14:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rabhite

PostPosted: Fri 30 Apr - 02:00 (2010)    Post subject: presentation de Nurse Reply with quote

T'as vu, personne ne nous a mis de commentaires à nous...c'est triste..snif  Crying or Very sad

Bienvenu dans la guilde!!!
Vive toi!!!
Pis viens me piquer les fesses je sent que je vais tomber malade Wink

Back to top
Sabia

PostPosted: Sat 8 May - 13:28 (2010)    Post subject: presentation de Nurse Reply with quote

Reviens Nuuuuurse tu nous manques :'(

Back to top
Rabhite

PostPosted: Tue 11 May - 15:04 (2010)    Post subject: presentation de Nurse Reply with quote

Ouai, il était la hier! j'ai même joué avec lui!
Nurse ça fait plaisir de te voir de retour!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:23 (2019)    Post subject: presentation de Nurse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les noobs Forum Index -> les noobs -> présentez vous les noobs
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation