les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Stachek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci_Stachek

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stachek Répondre en citant

Bonjour je suis Stachek le mage  Smile
Dans la vraie vie je m'appelle Robin , Stachek n'est que mon deuxième prénom, je suis lycéen en STG a Aulnay-sous-Bois Sous Bois dans le 93  Mr. Green  .
J'aime jouer au foot avec mes amis , écouter de la musique , etc les occupations d'un jeune homme normal  Very Happy .
Mes Gouts pour la musique sont assez varier bien que j'ai une prédilection pour le Rap West Coast , la G - Funk et le chanteur Gucci Mane. 
Mais j'écoute aussi du Disco Polo  Wink  , du Disco ( Rick Astley, Stevie Wonder, etc )
J'aime aussi les jeux vidéo et en particulier Fifa , les jeux du type Age Of Empires (RPG) et les MMO .

Bon ba je croit que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'hésiter pas a m'en poser  Okay .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabhite

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stachek Répondre en citant

Salut Stachek, ne m'en veux pas si parfois j'écorche ton nom mais c'est pas ma faute Wink c'est mon style c'est tout, t'as qu'à demander à Zaddarakael (je suis même pas sur que ce soit ça son nom...)

En tout cas bienvenu et pour le reste, pareil que à ton pote cure-dent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Stachek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation