les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Disparition temporaire à longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabhite

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Disparition temporaire à longue durée Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est avec effrois que je vous annonce cette triste nouvelle.

Je vais être momentanément absent, mais pour une longue période de temps.
Vendredi prochain je part chez ma soeur pour aller faire des travaux chez elle, ça durera tout le mois de juin et de juillet (j'espère pas Aout).
Alors bien sur je vais emmener mon PC portable avec moi, mais Allods ne fonctionne pas sur mon PC portable. Au revoir les rèves de HL, de Asee Teph. Je vais devoir reporter ça pour dans quelques mois.
Cela dit, j'essayerais de rester actif sur ce forum et de prendre des nouvelles.
Je ne quitte pas la guilde ni le groupe et ni le jeu. Je vais juste pas pouvoir jouer pendant 2 mois minimum.

A moins que je gagne au loto, et que j'achète un nouvel ordi, mais cela va être compliqué puisque je ne joue pas au loto...

Voila, je suis triste, je vais pas pouvoir jouer avec vous pendant ce temps.

Cette semaine, si j'ai du temps, sera ma dernière avant longtemps.
Ne m'en voulez pas, I'll be back Wink

Petit souvenir de moi :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabhite

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Disparition temporaire à longue durée Répondre en citant

Salut tout le monde!! je ne suis pas encore rentré mais y'a plus beaucoup de news de vous, comment allez vous? comment se passent vos vacances (pour ceux qui en ont) et la vie sur Allods?

pour ma part, je suis chez ma soeur dans un coin paumé de la france et je travail à refaire son toit...moi qui habite dans le sud, je ne peux même pas aller me baigner de crevette car  je suis loin de la mer...snif, et au lieux de me reposer je bosse.

Et vous, toujours à la maison? ou en vadrouille?

Sabia

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Disparition temporaire à longue durée Répondre en citant

coucou toi :p
Ben moi perso en vacances, en train de préparer mes affaires pour me rendre chez mon homme Razz!
toujours sur allods mais plus la motiv (Coba ça pue!) sinon ben je glandouille... je dessine... je profite de la life xD
jte fais plein d'poutoux on a hâte que tu reviennes (enfin moi en tout cas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Disparition temporaire à longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation