les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allods: Les champions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegreencat1



Hors ligne


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 16
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Allods: Les champions Répondre en citant

Vous avez des problème pour tataner des champions ? vous connaissez pas leur faiblesses ? ou vous révez d'en faire un mais vous hésitez dans le choix de vos skill ? ce sujet est fait pour vous !

Bon en fait dans un premier temps je vais juste vous montrer mon build, bien sur c'est un build de level 40 et ne croyez pas que c'est le build qu'il faut avoir pour monter level 40. Je pense que ce que j'ai fais est assez correcte, et j'attends qu'on me dise ce qu'il y a de mauvais Smile .

Bon alors plusieurs question:
Quel type de build, tank ou dps ?
Quel type de stratégie, bourrin ? , rapide ? , relou ?
Quel type d'arme, et quelle stats privilégier ?

En regardant plusieurs build montré par d'autre joueurs j'ai pu éliminer le coté "tank" d'un champion. Tout simplement parce que par défaut un champion est un tank. Bien sur certaine aptitudes sont a prendre pour bien le spécialiser en tank mais si on peu allier la défense du champion avec une bonne base de dps au niveau pvp c'est impeccable, et ca permet de rivaliser avec les paladins.

Le gros problème des champions est qu'ils ont peu de faculté de blocage genre stun, peur and co . Donc la deuxième chose a faire c'est de profiter un maximum du peu de ces facultés.
Vient ensuite la question de l'arme. et bien c'est une question qui reste sans réponse, le champion posséde une jauge "avantage au combat", cette jauge se rempli en fonction des attaques qu'il fait. On a donc une jauge d'energie, et la jauge d'avantage au combat, certaines skill demandent un certain avantage auc ombat avant de pouvoir être utilisé. Donc pour faire simple, une lame double est trés rapide et donc permet d'augmenter trés rapidement cette jauge, mais une lame double fait beaucoup moin de dégats qu'une bonne arme a deux main. En gros la lame double sera efficace que si on enchaine bien l'ennemi et qu'on maitrise bien l'enchainement des skills. l'arme a deux main a l'avantage de faire du dégat rapidement mais consomme beaucoup d'energie donc il vaux mieux écourter le combat.

Bon je vous le donne en mille en pvp pour moi plus un combat est court mieux c'est, surtout contre des classe dot ou psio qui bloquent le personnage. Par contre contre un paladin je conseil plutot une arme a deux main.
L'avantage de mon build c'est qu'il convient pour les deux types d'arme, mais il est surtout optimisé pour l'arme a deux main.

Le troisième point est celui des statistiques. Soit on boost la chance pour faire du critique, soit on boost force et finesse. C'est en ca que va dépendre l'utilisation ou non de lame double et d'arme a deux main.
En fait je vais pas évoquer les stats ici, parce que a moin de faire des test on est jamais sur de trouver la bonne combinaison, sachant que ca dépend beaucoup de l'équipement que vous pourrez trouvez.
Mon équipement actuel boost surtout ma force finesse et expertise, sachant que j'utilise maintenant une arme a deux main il vaux mieux que je soit sur de faire du dégat. Mais apparement la stat chance augmente exponentiellement vers la fin, allié a certaine skill il serai peut etre mieux de privilegier la chance à la force.. donc a voir !

Bon passons au principal, les skill:

Vous pourrez trouver le tableau a cette adresse:
http://allods.france.free.fr/competences.php#bLBMADMPM:ADEBBCDCBBDBGCFBzACF…


Compétences:



Aptitudes:




Alors, brièvement, le choix des skills s'est fait selon leur consommation,effet,et cool down.
mon enchainement simple de base est : Balayage et coup puissant. ces deux skill consomment peu d'energie et enchainés, si l'adversaire est renversé, cela fait beaucoup de dégat. L'idéale aurai été l'enchainement grappin, renversement, coup puissant mais le totale d'énergie nécessaire est de 101.. on en a que 100, c'est un des problème de l'arme a deux main.
Le souci de balayage c'est qu'il a un cd de 12 sec, donc il faut utiliser grappin 2 fois pour augmenter l'avantage au combat et avoir acces à abattoir qui devrait achever la cible (ou la presque achever).

Un deuxième enchainement fait apparaitre la skill "charge" qui consomme que 20 en energie et donne dés le début du combat un avantage de 20%, cela évite  d'avoir a lancer deux fois grappin pour accéder a abattoir.

Dans le cas d'une double lame il faudra utiliser la skill bulldozer, elle a 100% de chance de faire tomber l'ennemi, combiné a coup puissant en enchainement rapide on peu facilement immobiliser l'adversaire et le rouer de coup
les enchainements sont les même, on remplace juste balayage par bulldozer. Le cd de bulldozer étant de 5 sec, il faut utiliser abattoir en intermittence pour bien rentabiliser l'avantage pris au combat.

Pour le reste des skill le choix s'est fait suivant les aptitudes:

Pour tanker le champion posséde vitalité renouvelée, qui donne une défense proportionnelle a sa vie, ainsi qu'une skill armure de champion combinée avec armure vivant donnant presque 1000 de classe d'armure en plus. Second souffle qui redonne 30% de la santé totale, la encore plus on a de vie mieux c'est, combiné avec une petite babiole qui redonne 13000 points de vie en 20 seconde. la capacité dur a cuir qui redonne 40% de sa vie pendant 8 secondes, surtout utiles si on a un heal à la bourre ou si on est pas loin de tuer la cible, 8 secondes c'est non négligeable (pour ca que l'arme a deux main est utile ici pour faire du dégât rapidement) . Des skill qui renforcent l'armure et augmente les chances de parer

Pour le dps Frappe chanceuse au niveau 2 qui augmente de 100 % le taux de critique de abattoir (vous avez donc compris que je vais builder mon dps avec de la chance ) . On boost la vitalité ainsi que les skill comme coup puissant  avec "art de la lame".

Pour les effet on a la skill qui réduit de 50% la durée de confusion peur et panique est non négligeable. Intimidation qui empechera l'adversaire d'attaquer, brise poignet qui lui enlèvera son arme(qui dure 16 secondes donc non négligeable).

Les skill de mêlée sont surtout utiles contre les mobs, mise a part coup vicieux qui fait saigner la cible et l'aptitude forceur d'armure (que je vais prendre a mon prochain ruby ) qui donne une chance de baisser l'armure de 10% pendant 15 secondes.

Bon rapidement pour les faiblesses d'un champion:
Plus vous bougez plus difficile c'est de faire des enchainements.
la skill "charge " n'est effective qu'a partir d'une certaine distance, si vous voulez fuir essayez d'implémenter le bug "chemin introuvable" en fuyant sans mettre trop de distance, juste assez pour qu'il puisse pas utiliser sa skill.
Une fois dur a cuir déclenché, faites juste un dot et fuyez, ca suffira a l'achever (a part s'il a de l'aide ou une skill de soin a portée mais généralement avant d'arriver a dur a cuir on a utilisé tous ses soin).

J'en donnerai d'autre plus tard, fatigué la, voilou pour ce petit tuto
_________________
Le pire quand tu tombe, c'est que tu te fais mal


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nurse



Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: Allods: Les champions Répondre en citant

tres interessant ton post; c est toujours bien de connaitre les autres classes, a defaut de pouvoir avoir un perso lev 40 de chaque classe pour tester (je veux tout de meme dormir parfois).
J essairai si je n ai pas la flemme d en faire autant quand nurse sera grande


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Allods: Les champions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures