les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allods:Screen shot hein solite !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegreencat1

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Allods:Screen shot hein solite !? Répondre en citant

Bon Voici quelques premiers screens shots ^^

Voici un bug assez drôle, le bug du zombie, oui oui elle reste comme ca tout le temps, peut être m'en veux t'elle des millies de zombies tués dans ma vie... serait ce un message de révolte !? ou pas ..

Ah, voila une journée normale pour la réputation de asee teph. Quoi ? ah non non tous ceux que vous voyez la, sans exception, sont level 40, et yen a encore autant derrière la caméra. Ah et le mec qui va m'aider la, c'est un level 26. Après les impériaux ont encore l'amabilité de se plaindre que leur réputation est impossible, ahah, je me maaarre.

Et voici un magnifique spécimen de serpent piercing, très rare dans la région ^^

Un screen shot useless mais bon, il est meugnooon, Chachat à pas voulu qu'on l'attaque Crying or Very sad

http://cestnouslesnoobs.xooit.fr/image/40/c/2/a/allods_100506_121406-1bdd33…

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabhite

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Allods:Screen shot hein solite !? Répondre en citant

ha ha excellent le serpent percing. J'avais des screen sympa aussi mais je sais pas ou, si je les trouve, je continuerais cette section ^^

[Edit]

Ayé j'ai trouvé^^

D'abord on voit ces chères Gibs  (Rabhite et son frère et sa soeur) en train d'être utilisés comme Flèche pour baliste

Pis Rabhite qui part à l'aventure, découvrir les contrées abandonnées ou vivent des créatures aussi étranges que dangereuses

Il ne le refera pas ^^

Heureusement, ils avaient prévu leur descendance
Mr. Green

thegreencat1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Allods:Screen shot hein solite !? Répondre en citant

loooool , j'adore le coup de la baliste x) .
Sinon ouép ce boss la, meme un raid de 40 aurait du mal a le tuer Razz

Rabhite

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Allods:Screen shot hein solite !? Répondre en citant

seule l'agilité de mes saut m'a permis, après moultes efforts, de monter sur la baliste ^^
j'aurais aimé voir mon gibs projeté dans les airs et s'écraser contre la muraille Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Allods:Screen shot hein solite !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation