les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

n°1 : Pourquoi Allods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je joue à Allods car :
Je suis un Geek, je pense "Allods" je mange "Allods" je suis "Allods"
20%
 20%  [ 1 ]
Je suis un pervers, j'essaye de trouver des petites minètes pour les faire jouer avec mon joystick
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis chômeur/étudiant, je me fais chier, je fous rien et Allods c'est gratuit
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis psychopathe, j'ai été interné à "Fleuri" et la seule façon de tuer des gens ce sont les MMOs
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime jouer les personnages feminins, surtout les elfes avec leurs portes jartelles et les Kanianes avec leurs strings. Les Xadaganiennes sont pas mal non plus mais le sous-vètement sportif ça le fait pas
40%
 40%  [ 2 ]
J'aime faire du bateau, mais j'aime pas sortir de chez moi
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Rabhite

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: n°1 : Pourquoi Allods ? Répondre en citant

Ceci est un sondage annonyme (la police ne sera pas tenue au courant des agissement de certains),
ceux qui ne savent pas ce qu'est un sondage...ben ils auront pas de Rolex à 50ans (sous entendus qu'ils rateraient leur vie).

Les filles (bien que non mentionnées dans le sondage) peuvent répondre aux question en transformant les réponses pour une fille (j'ai eu la flemme) Par exemple réponse 4 "j'aime jouer les personnages masculins", cela dit vous pouvez garder "j'aime jouer les personnages féminins" après tout.

Bon, un autre exemple réponse 2...heu, vous voulez vraiment la traduction? bon, ok, à vos risques et périls.
Ca donnerait : "je suis une nymphomane, je cherche des jeunots prêts à jouer au pine-ball" (l'orthographe de ce dernier mot ayant son importance)

----------------------------------------------------------

Si je vous embête avec mes questions, dites le moi et je stopperais toute forme d'activités illégales.

Sinon, je me mare  bien dans cette guilde alors tant que je ne suis pas Bannir j'en profite Mr. Green .
(j'ai jamais su l'écrire)

Ptite dédicasse: merci Nurse pour cet espace de défoulement^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabhite

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: n°1 : Pourquoi Allods ? Répondre en citant

bon, ben avec 6 votes, voici les résultats des sondage...regardez les vous même et m'embêtez pas, l'autre nous met de la pluie pleins le forum au lieux de mettre du beau temps...moi du coup, je vais pas bien, voila.

Stutte

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: n°1 : Pourquoi Allods ? Répondre en citant

J'ai pas mis de la pluie!! Je suis pas un indien qui connait la danse de la pluie!
J'ai mis la description de la pluie et plein d'informations grandiloquentes dessus!

Rabhite

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: n°1 : Pourquoi Allods ? Répondre en citant

ouai, c'est ça !
Ben dans tous les cas, j'ai été triste à cause de toi !
J'espère que tu vas avoir ma tristesse sur la conscience !

Stutte

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: n°1 : Pourquoi Allods ? Répondre en citant

Jamais!!!!
Mwahahahahahaa!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: n°1 : Pourquoi Allods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation