les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Jaed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percyboulette

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jaed Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Alors, la bécasse que je suis s'est trompée de pseudo en créant son compte et par conséquent vous me verrez parmi les membres comme Percyboulette (pseudo que j'utilise habituellement (pourquoi avoir changé ? Je sais pas ! Allez comprendre ce qui peut passer par la tête des filles XD)) et non Jaed !

Maintenant que cette petite... coquille a été mise au clair je vais pouvoir commencer ma présentation Smile

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ceux qui me prendront pour une petite snobinarde qui ne s'abaisse pas à parler au bas peuple lorsqu'elle est connectée à allods mais je dois dire pour ma défense (pour ceux que ça intéresse) que d'origine je ne suis pas bien bavarde et qu'en plus je n'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeux ! Mon petit cerveau arrive donc vite à saturation et si je ne vous parle pas ce n'est donc pas par pure méchanceté mais tout simplement par difficulté a gérer le jeu et la parlotte à la fois Smile

Sinon ! Dans le jeu je suis une gibberling (c'est ti pas mignon les petites boules de poils ?) éclaireuse (je crois...) enfin bref je tire à l'arc ! Donc je cumule Smile je suis petite, poilue, pas très forte et je meurs vite :') enfin bref je sers à rien ! Mais comme je suis très gentille je veux bien vous aider Smile
Mon gibberling est maroquinier (T.T j'arrive pas à avancer dans ce job !) donc si quelqu'un peut me fournir en  trucs qui me servent... je vous en supplie aidez-moi !

Dans "the real life", je suis une demoiselle de 21 ans étudiante (comme Sabia) en Licence Science du Langage. Je compte plus tard travailler dans le milieu des sourds comme interprète ou comme professeur auprès d'adulte sourd (pour les aider en français écrit par exemple) je ne sais pas bien encore ^^ (non ne me demandez pas si je peux signer je suis encore une débutante en LSF (Langue des Signes Françaises (oui chaque pays a sa langue!))!). J'habite Collégien et mon chéri d'amour (si protecteur) est Stutte (raison pour laquelle il n'habitera bientôt plus Lyon Very Happy ).

Voilà je pense avoir fait le tour de moi même Very Happy

A bientôt sur Allods !

Dernière édition par Percyboulette le Mer 28 Avr - 22:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percyboulette

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jaed Répondre en citant

J'ai remarqué en lisant les autres présentations que je n'avais pas parlé de mes goûts et dégoûts !

Alors j'aime: la lecture (beauuuucoup mais pas n'importe quoi non plus ^^ en règle général je lis de la fantasy, de la SF, des mangas ou sherlock holmes Very Happy (il est trop fort)), la musique (un peu de tout SAUF le zook love ! Et quelques autres trucs mais sinon je suis plutôt ouverte (j'ai fait du piano pendant 11 ans)), chanter (pour le malheur des oreilles qui peuvent m'entendre dans ces moments là), dormir (pour ceux qui me connaissent je ne pouvais pas ne pas le dire), manger (alors je suis très difficile XD mais sinon je suis une gourmande (surtout de chocolat comme la plupart des filles)), jouer Smile (jeux vidéos, allods Wink , mais aussi jeux de société), mater la télé (des séries comme docteur house, bones, etc...),... et surtout j'aime Stutte Very Happy

Je n'aime pas: moi ( Very Happy ), certains aliments (oui on l'avait compris je sais), le zook love (moi je me répète ? Jamais (si en fait tout le temps vu que j'ai une mémoire de poisson rouge XD)), les abeilles (aaaaaaah c'est une phobie o'_'o), les fleurs (ça parait logique), faire de l'exercice (normal vu que j'aime dormir XD non mais je plaisante je peux me bouger quand même),... enfin bref voilà quoi Very Happy

Rabhite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jaed Répondre en citant

Salut! alors comme ça t'habite dans un bled qui s'appel "collégien"??
Noooon...ha ha, ben j'espère que tu t'en sortiras Wink
Bref salut et pis déjà tu te présente ici, donc c'est cool !

Percyboulette

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Jaed Répondre en citant

Ouaip ça fait rire tout le monde au début ^^
Mais on y est très bien (contrairement au collège XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jaed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation