les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allods - le patch 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stutte

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

Il se fait attendre hein?!  :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

LOOOL tu m'étonnes! mais faut leur laisser le temps de bosser aussi Smile et puis jsuis sûre que ça en vaut la peine Smile

Stutte

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

J'sais pas, vu que je dl les 515 Mo à 10ko/s j'pourrais tester que demain...

Sabia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

ah toi aussi c'est super lent... v_v

Stutte

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

J'vais le mettre à dl demain pendant le stage et j'y jouerais à mon retour hein...

thegreencat1

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

j'ai pu lancer allods qu'a 3h du mat x) . Sinon ben c'est mieux niveau graphique et présentation. ils ont corrigé le bug de la skill abattoir des champion donc c'est plutot cool. pi bah sinon ca lag toujours autant et j'ai pas encore vraiment noté qu'ils avait fait un effort niveau trad.. pire que ca maintenant ya plein de texte en anglais .. genre "play" quand tu lance le jeu, ou les elocutions des pnj sur les maps. Bon ca me dérange pas hein, ce qui me dérange c'est plus le fait de faire un pas et de reculer de deux tout en disant qu'on a avancé d'une case...

sinon on vois la guilde sous le nom des persos Razz !

Sabia

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

Yay on va avoir l'air de vrais NOOBS aux yeux du monde Very Happy!!!

Stutte

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

Faut ptetre faire passer le jeu en anglais pi en français pour que ça passe XD T'façons c'est cool l'anglais! =D

J'crois qu'on avait pas besoin d'avoir ça écrit pour qu'ils devinent qu'on était des noobs! (OH LE BEAU SAUT EN DEHORS DE L'ALLODS)

Rabhite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Allods - le patch 6 Répondre en citant

ha ha, j'en vois qui ont essayé le téléchargement hier soir et qui, ne pouvant pas jouer ont fait passé le temps en faisant de la m*** sur internet et en écrivant sur ke forum..ha ha ha
(..hum hum, bon, moi aussi j'ai fais ça, mais j'ai pas pensé à aller sur le fofo...)
En tout cas j'ai du laisser mon ordi tourner la nuit, et c'était fini ce matin^^
Je vais jouer se soir alors à ce soir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Allods - le patch 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> discussions de comptoir
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation