les noobs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Stutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stutte

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Salut les noobs!

Comme mon pseudo l'indique (eh non, j'ai pas fait de pièges!) je suis le seul et unique (et extrêmement hilarant) Stutte de la guilde!
Je suis une personne de sexe masculin, âgée de 22 ans et allant sur ses 23, vivant actuellement à Lyon mais bientôt à Collégien, grand, drôle, beau, drôle, fort, drôle, ... (faites pas attention aux messages subliminaux).

Dans Allods je suis une triplette de boule de poils (à comprendre des Gibberlings et non un loup coupé en 3) bagarreur (l'équivalent du guerrier quoi).
Je suis évidemment le meilleur bagarreur du serveur et de loin et je surpasse tous les autres joueurs ayant osé me copier en choisissant la même race et classe que moi! (Si y en a un qui a même copier l'apparence de chacun de mes nounours hésitez pas à me le dire, je l'éclate sur le champs!).

Sinon sinooooooooooon... Ah!!!! Précision importante pour si jamais un pauvre homme insensé arrive dans la guilde, Jaed est ma copine à moi et à personne d'autre et quiconque essaye de l'approcher sera châtié dans la journée qui suit (il faut le temps que je me déplace).

Voili voilou, je ne vois pas quoi dire d'autre...! Ah, si, ma profession ingame c'est mineur (j'aime les pioches) et si un jour un miracle survient et j'en ai une deuxième je serais .... on verra plus tard! Et irl je suis étudiant en informatique (comme c'est orginal de nos jours!).

Voilà, à tcho dans l'métro, à plus sous l'bus, ...

Edit : l'image horrible c'est cadeau Bonux (tm)(r)(c)

Dernière édition par Stutte le Mer 28 Avr - 23:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percyboulette

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Au cas où certains se demanderaient...
non je ne m'appelle pas Allison XD

(ben comme dans la chanson...
Aaaaallisooooon c'est ma copine à moi)

Stutte

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Gnééééé??

J'ai pas cooooooompriiiiiiiiiiiis  Embarassed

Percyboulette

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Surprised ! Tu connais pas Jordy ?!

Sabia

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

moi jconnaiiiisss! :3 (elle est câline et puis coquine !)

thegreencat1

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

citation: "Voili voilou, je ne vois pas quoi dire d'autre...! Ah, si, ma profession ingame c'est mineur (j'aime les pioches) "

euh.. c'est vraiment pas sympa pour Jaed, moi si j'étais elle je te fouetterai sauvagement Very Happy

Stutte

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Shocked   Mais y a une énoooooooorme  différence entre aimer et aimer à la folie de tout son être plus que tout!!!  Smile

Percyboulette

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Je vois pas pourquoi je devrais le fouetter Surprised

Rabhite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

il a dis que t'étais une pioche...

Vive les Gibberlins!!!!!!

Sinon t'en fais pas, j'essaye déjà de piquer la copine de Syl, je peux pas en piquer deux en même temps Mort de Rire

Percyboulette

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

Surprised Mais il a pas dit j'aime une pioche Smile
Il a dit j'aime les pioches, comme on dit j'aime les fleurs, j'aime les gâteaux...

Donc voilà ca ne me concerne pas du tout Smile

Stutte

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Stutte Répondre en citant

J'ai déjà précisé la nuance mais ils l'ignorent exprès, fais pas gaffe! (d'ailleurs toi aussi tu l'ignores  Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Stutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les noobs Index du Forum -> les noobs -> présentez vous les noobs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation